FIRST WALKERS

Bobux Step Up est la chaussure idéale pour les premiers pas de bébé. Conçue pour les enfants qui commencent à marcher, elle est dotée d'une semelle souple qui permet de bouger librement et de matériaux résistants qui protègent et réconfortent les enfants qui commencent à explorer.


PIEDS, MOUVEMENTS ET CHAUSSURES


LEURS PIEDS

First Walkers ont une forme de pied unique. Leurs pieds sont encore potelés et mignons comme lorsqu'ils étaient nouveau-nés, mais leurs talons sont maintenant suffisamment formés pour supporter leur poids. Leurs pieds commencent à former des os, mais ils sont encore ronds et leur plante est recouverte d'une couche de graisse. La cavité du pied et le tendon d'Achille ne sont pas encore définis comme les pieds des bébés joufflus, mais ne vous inquiétez pas, ils prendront bientôt forme.


LEURS MOUVEMENTS

À ce stade, les enfants apprennent encore à marcher avec confiance, ils peuvent donc vaciller et sembler déséquilibrés. Ils commencent à explorer de manière autonome et, bien qu'ils tombent parfois à la renverse sur leurs fesses, ils sont capables de se relever et de poursuivre leur chemin. Leurs articulations sont encore en formation, de sorte que leurs petits pieds mignons pointent vers l'extérieur et que leurs petites jambes potelées ne se plient pas encore lorsqu'ils marchent.


LEURS CHAUSSURES

Les Bobux Step Ups sont flexibles et souples pour les pieds en pleine croissance, mais ont des semelles arrondies plus dures pour les aventures en plein air. Conçues avec soin pour les nouveaux coureurs et avec des matériaux souples qui s'adaptent bien aux pieds potelés. Les Step Ups sont conçues comme de petites chaussures (qui ne veut pas de chaussures cool pour ses enfants?) tout en conservant toutes les caractéristiques essentielles de réglage et de stabilité des chaussures saines pour les premiers marcheurs.

LE BOBUX STEP UP

Bobux Step Up convient aux enfants qui apprennent à marcher, à se déplacer et à commencer à marcher sans aide. Les semelles résistantes et antidérapantes protègent les pieds de l'enfant lorsqu'il marche sur des surfaces plus lourdes. Les semelles de Bobux Step Ups sont formées pour soutenir en douceur une amplitude de mouvement de 360 degrés lorsque l'enfant fait ses premiers pas. Le motif de la semelle, inspiré des vagues, aide l'enfant à s'agripper au sol et les rainures garantissent une flexibilité maximale.


Conçue pour réconforter et protéger les petits pieds tout en guidant le mouvement, la flexibilité et la solidité de la gamme Bobux Step Up est idéale pour les premiers pas des bébés.


AIMÉS PAR LES ENFANTS. APPROUVÉ PAR LES EXPERTS.

APPROUVÉ PAR LES PODOLOGUES

Chaque système de semelle Bobux est conçu en consultation avec des podologues et toutes nos chaussures sont fabriquées selon des normes rigoureuses pour des pieds en bonne santé. Nos matériaux soigneusement sélectionnés sont recommandés par les podologues du monde entier pour leur respirabilité et leur liberté de mouvement.

REACH TESTÉ

Les chaussures Bobux sont vendues dans le monde entier, y compris dans l'Union européenne, où la législation sur les produits chimiques est l'une des plus strictes au monde. La réglementation est connue sous le nom de REACH (Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals) et est conçue pour protéger la santé humaine et l'environnement contre les effets nocifs des produits chimiques.

CONÇU EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Chaque chaussure Bobux est conçue ici, en Nouvelle-Zélande, dans nos bureaux Bobux, et doit répondre à nos critères stricts avant d'être mise en production. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de production en Indonésie et au Vietnam, et notre personnel rend visite à nos fabricants tous les jours.